Sandra Guglielmetti a embarqué sa classe de l'école Ferrandi et les professeurs dans un beau projet : un déjeuner caritatif ( Coup de pouce, coup de coeur )
Sandra Guglielmetti, 26 ans, élève de BTS 2ème année Management hôtelier et restauration de l'école Ferrandi à Paris, a décidé de mener un projet cette année : l'organisation d'un déjeuner caritatif. Pour le mener à bien, elle a embarqué les autres élèves de sa classe et leurs professeurs, Jérémie Barnay et Olivier Penent. Concernée par la maladie d'Alzheimer, son papa étant malade, Sandra Guglielmetti a décidé d'organiser le déjeuner caritatif au profit de France Alzheimer Paris. Le déjeuner se tient ce mercredi 6 avril, dans les locaux de l'école Ferrandi, dans le 6ème arrondissement à Paris.
"Sandra Guglielmetti a embarqué sa classe de l'école Ferrandi et les professeurs dans un beau projet : un déjeuner caritatif"
"Sandra Guglielmetti a embarqué sa classe de l'école Ferrandi et les professeurs dans un beau projet : un déjeuner caritatif"
Coup de pouce, coup de coeur
Cette émission prévue deux fois par mois vise à valoriser la sortie d’un livre, d’un documentaire ou encore d’une pièce de théâtre qui a trait à la thématique Alzheimer. Elle permet aussi de mettre en avant des initiatives empreintes de solidarité.
Modifier le commentaire